Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
20.22

Mis à jour le 25-01-2021 à 16:30

OU

Acheter sur Amazon
  • ❤ Couverture d'allaitement multi-usages pour les nouvelles mamans – Auvent de siège auto pour bébé, couverture d'allaitement, couverture de siège auto, couverture de siège de sécurité, housse de siège de bébé, housse de protection solaire pour poussette, couverture de chariot de courses, housse de chaise de nourrisson, écharpe d'allaitement.
  • Doux et respirant : la couverture d'allaitement est fabriquée en 80 % polyester et 20 % élasthanne, ce qui n'est pas un polyester bon marché, elle est donc très douce et respirante, offrant le confort ultime pour maman et bébé.
  • Extensible et non transparent : le tissu mélangé de l'auvent de siège de voiture est plus extensible et durable que le tissu ordinaire qui n'est pas facile à déformer et à se froisser après lavage. Le plus important est que vous ne pouvez pas voir à travers le tissu même lorsqu'il est étiré. Épaisseur modérée, parfait pour une utilisation toute l'année.
  • ❤ Facile à utiliser – Notre couverture d'allaitement offre une couverture complète à 360 ° sans soucis pendant l'allaitement. Pas de sangles ou de fixations requises, convient à la plupart des mères et sièges auto. Une ouverture extensible sur le dessus laisse entrer moins de lumière et plus d'air et vous permet de regarder facilement votre bébé.
  • ❤ Accessoire essentiel pour bébé – L'ultime accessoire de poussette, cette écharpe d'allaitement est l'un des accessoires les plus importants pour les nouvelles mamans. Il vous accompagnera partout où vous allez. Le motif mignon et amusant de ces housses de siège de voiture reste vif et le matériau ne perdra pas sa forme même après une utilisation prolongée.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
TING YEAH
Taille
Taille unique
Coloris
multicolore
EAN
8691596780050

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*