Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
39.99

Mis à jour le 05-10-2021 à 19:44

OU

Acheter sur Amazon
  • 【Sécuritaire et pratique:】 Différent des lunettes de bébé ordinaires. Notre caméra de surveillance vidéo de bébé en voiture place l'écran dans la console centrale de la voiture la plus pratique. Cela évite aux parents de regarder fréquemment leurs enfants en arrière pendant la conduite. Assurez les indicateurs de sécurité des parents lors de la conduite.
  • 【Facile à installer:】Ce rétroviseur pour bébé peut être utilisé rapidement en 3 étapes simples. (1)Fixez le support de la caméra sur la barre de l'appui-tête, montez et descendez et ajustez la caméra pour trouver la meilleure direction de vue pour le bébé. (2)Connectez le câble et placez l'écran haute définition dans la position qui vous convient le mieux. (3) Insérez la fiche d'alimentation dans l'allume-cigare, appuyez sur le bouton d'alimentation, commence à fonctionner.
  • 【Image claire:】 Le miroir dispose de l'écran d'affichage LCD de 4,3 pouces (Real 1080P), et avec la caméra stable, vous pouvez voir l'affichage en temps réel de bébé's chaque mouvement.L'écran placé sur la console centrale ou le support de pare-brise aider la rangée avant d'observer la situation de la rangée arrière et de prendre soin du bébé sur les sièges arrière sans tourner la tête.
  • 【Fonction de vision nocturne améliorée】 Caméra de voiture pour bébé HD avec vision nocturne infrarouge. rend l'affichage plus clair. Même en conduisant de nuit, vous pouvez clairement voir l'état des enfants sur les sièges arrière.
  • 【Service fiable et garantie】Notre système de miroir de voiture pour bébé a 2 ans de garantie et 24 heures de soutien technique et de service de remplacement.Si vous avez des questions sur le produit, s'il vous plaît nous contacter via amazon ou la méthode pour nous contacter avait souligné sur l'instruction d'utilisation.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Tomoia

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*