Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
49.99

Mis à jour le 04-05-2021 à 17:17

OU

Acheter sur Amazon
  • Conversation Bidirectionnelle et Vision Nocturne Infrarouge: Microphone et haut-parleur haute sensibilité, peuvent réaliser un appel audio bidirectionnel, surveiller l'état des bébés. Vous pouvez voir clairement le sommeil de votre bébé afin d'être rassuré.
  • Surveillance Intégrée de la Berceuse et de la Température: Vous pouvez contrôler la berceuse de l'unité du bébé à votre bébé pour l'apaiser. Le côté du parent affichera la température de la pièce où le babyphone est placé. Vous pouvez toujours vérifier si la température convient à votre bébé.
  • Mode Vox et Batterie 750mAh: Activez le mode Vox. Lorsque le bébé pleure, l'écran s'allume automatiquement après que les parents ont détecté le son pour le rappeler aux parents. L'unité parent est livrée avec une batterie rechargeable intégrée, elle peut donc être transportée n'importe où dans la maison. L'unité bébé n'a pas de batterie intégrée et doit être connectée à une source d'alimentation pour être utilisée.
  • Facile à Installer et Pratique à Utiliser: le moniteur pour bébé peut pivoter librement à 360 degrés, il est facile à installer sur le mur ou à d'autres endroits pour surveiller tout le monde et toute la journée l'état de votre bébé. L'opération est simple, il suffit de brancher et de jouer. L'unité parent portable alimentée par une batterie rechargeable vous offre une mobilité totale dans la maison.
  • Utilisations Diverses: Il s'agit d'un moniteur portable qui peut être utilisé pour les bébés et les personnes âgées ou les animaux domestiques à la maison, et peut également être utilisé comme cadeau pour les parents et amis.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Victure
Modèle
2.4"
Taille
BM24
Garantie
2 ans de garantie
Coloris
blanc
Hauteur
0.00 cm
Largeur
5.08 cm
Profondeur
10.16 cm
Poids
0.00 kg
EAN
0613497327118
UPC
613497327118

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*