Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
50.00

Mis à jour le 11-06-2021 à 07:44

OU

Acheter sur Amazon
  • REDUIT LE GASPILLAGE DE NOURRITURE ET DIVISE LE TEMPS DE NETTOYAGE PAR DEUX! Le bavoir s'attache au plateau pour éviter que la nourriture ne tombe sur les jambes de bébé ou au sol. Indispensable pour l'introduction des solides traditionnelle (purées), la diversification menée par l'enfant DME et pour toutes activités manuelles salissantes. Nos bavoirs résistants à l'eau ont des longues manches et manches courte. Lavables en machine, et notre plateau est lavable au chiffon.
  • AMUSANT POUR BéBé . Encourage l'exploration sensorielle pendant les repas. Permet que bébé puisse manger indépendamment sans avoir à redouter les salissures. Une diversification alimentaire heureuse et positive aide votre bébé à bien progresser du biberon ou de l'allaitement aux solides.
  • COMPATIBLE AVEC LES CHAISES HAUTES A PLATEAU LISSE. Notre plateau s'attache à votre chaise haute ou à votre table à manger grâce à des ventouses. Ces ventouses ne vont adhérer uniquement sur des surfaces lisses, n'essayez pas de coller le plateau sur des chaises hautes aux surfaces texturées.
  • KIT COMPLET POUR LA DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE QUI RETIENT LA NOURRITURE DE TOMBER AU SOL. Le plateau à rebord, de grade alimentaire et résistant à l'eau retient la nourriture de tomber au sol. Faites attention aux imitations! Les produits Tidy Tot ont tous été designés par une maman de 3 enfants. La sécurité et le design sont au cœur de notre entreprise
  • INCLUS 5 ESSENTIELS DE LA DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE. Le pack contient un bavoir à longues manches, duex manches courtes, un plateau de grade alimentaire et une pochette de transport/rangement.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Tidy Tot
Modèle
5060456750633
Taille
0.5 - 2
Coloris
Gris Clair Manches Courtes
EAN
5060456750633

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*