Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
31.00

Mis à jour le 08-01-2021 à 20:41

OU

Acheter sur Amazon
  • 1. Mécanique humaine: Distribuez l'équilibre neutre du bébé à la surface des selles et de l'abdomen de l'adulte, de sorte que l'adulte puisse économiser des efforts et du réconfort et de marcher plus régulièrement tout en remportant. La sangle doit attendre que le point de connexion adopte la fermeture à glissière + double boucle pour obtenir la conception sûre et ferme.
  • 2. Voyagez avec facilité: pour faciliter le fardeau de tenir les épaules et la taille du bébé, la fermeture à glissière avant de la sangle peut être ouverte librement. Résolvez le problème sensuel d'été pour toutes les saisons et rendez votre bébé plus à l'aise. La finition exquise est la garantie de la qualité, du renforcement de la courroie multi-résistance, des joints à bandoulière, du fil d'aiguille de cryptage. Qualité visible, visière solaire coupe-vent, large sangle respirante, boucle hor
  • 3. Sac de rangement latéral intime: à la demande de la majorité des mères au trésor, un sac de rangement de grande capacité sur le côté est ajouté pour faciliter le stockage des nécessités quotidiennes. Meshbreûrable, dites au revoir à la chaleur sensuelle, le maillage respirant est fait de tissus de haute qualité.
  • 4. Casquette solaire amovible: en été, il résiste à l'attaque des rayons ultraviolets et de la poussière en plein air. C'est respirant et rafraîchissant. En hiver, il résiste à l'attaque du vent froid et protège le bébé pour dormir paisiblement.
  • 5. Engthen: Allongez-vous pour soulager le stress externe et avoir une petite gravité dispersée lors de la marche. Le noyau de tabouret d'absorption des chocs EPP a une forte résistance à la compression et déforme de rebondir. Il adopte la forme de la jambe M du confort du bébé pour étirer les os de la jambe pour prévenir les jambes O.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
HWZZ
Coloris
B
EAN
8105826657444

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*