Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
29.99

Mis à jour le 14-09-2020 à 20:07

OU

Acheter sur Amazon
  • Choisissez la sécurité ! A l’inverse d’autres marques, nos écharpes sont certifiées. Elles ont été testées pour garantir la sécurité et éviter les risques de chute et de blessure des bébés. Les écharpes PiccolOrganics sont certifiées GOTS, CCPA, CPSIA, CPC, EN 1462 et beaucoup d’autres. Et surtout, elles sont hypoallergéniques.
  • Un lien fort avec votre bébé : Il est essentiel d’avoir un fort lien avec son bébé pour garantir son bon développement. Les écharpes PiccolOrganics maintiennent votre bébé près de la chaleur de votre corps et du battement de votre cœur, afin que votre bébé se sente en sécurité. Conviennent aux bébés de 2,7kgs à 16kgs. 520cmx55cm
  • Certifié et de la plus haute qualité : Les écharpes PiccolOrganics sont fabriqués dans des matières de haute qualité et sont prévues pour durer des années, malgré les lavages et séchages en machine. Vous pouvez les passer à la machine et au sèche-linge !
  • Un design pratique : Un design sans attache facile à enfiler et confortable à porter, se porte de différentes manières faciles à nouer. Fabriqué avec du coton bio certifié GOTS afin de permettre une manipulation facile du bébé lors de la tétée. Pas d’excès de tissus qui traine sur le sol. A l’inverse d’autres écharpes présentes sur le marché, celle-ci a été conçue sans anthracène ou chromate de strontium, des produits connus comme cancérigènes
  • Garanties à vie : Nous avons confiance en la qualité de nos écharpes. C’est pourquoi nous reprenons nos produits si vous n’en êtes pas satisfaits et nous offrons une garantie illimitée à vie. Même si vous donnez notre écharpe, elle reste garantie. Achetez l’esprit tranquille.

Caractéristiques

Fabricant
PiccolOrganics
Coloris
Negro
EAN
0036336555075
UPC
036336555075

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*