Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
17.99

Mis à jour le 11-06-2021 à 20:46

OU

Acheter sur Amazon
  • [Des souvenirs photo inestimables.] Les bébés grandissent tellement vite. En quelques jours, leur caractère s’affirme, leurs visages changent. Cette couverture permet de suivre la croissance de de votre bébé et d’immortaliser l’instant choisi. Installez-le sur la couverture et utilisez les deux cadres inclus pour indiquer le nombre de jours de semaines ou mois de votre petit. Revivez tous ces moments de bonheur aussi souvent que vous le souhaiterez!
  • [100% flanelle.] La flanelle douce de haute qualité est le meilleur matériau pour les couvertures pour bébés. Il est hypoallergénique et doux pour la peau sensible de bébé. Contrairement aux couvertures en polaire, la couverture en coton ne fait pas transpirer votre enfant, car elle est légère et respirante.
  • [Cadeau idéal pour les nouvelles mamans.] Sans aucun doute, c'est le moyen idéal pour capturer les meilleurs souvenirs de la première année de votre bébé. La nouvelle maman tombera amoureuse de la couverture. HALOVIE couverture personnalisée bébé est parfait pour capturer la croissance et le développement mensuels des bébés unisexes après la naissance. Regardez-le grandir et partagez la croissance de votre enfant avec vos amis et votre famille sur les réseaux sociaux!
  • [Couverture pratique qui peut être utilisée en toutes saisons.] Elle peut être une couverture, une tapisserie, un tapis, une couverture de maintien, une couverture de chariot, une couverture climatisée, c'est un bon produit pour les voyages à domicile ou pour sortir, les mères ne devraient pas le manquer.
  • [Taille parfaite.] Ni trop grande, ni trop petite, notre couverture mesure 100 cm x 130 cm. La couverture bébé est lavable à la machine. Ses couleurs restent éclatantes et fixes après de multiples lavages.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
HALOVIE
Coloris
# 7-fr

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*