Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
31.99

Mis à jour le 16-05-2021 à 09:16

OU

Acheter sur Amazon
  • 🌸 Les matériaux de qualité supérieure et le rembourrage hypoallergénique offrent à votre bébé un environnement de confort et de bien-être sans allergènes et sain. Le rembourrage doux en billes de silicone hygiénique est hypoallergénique et prévient les irritations de la peau. La housse est certifiée Öko-Tex Standard 100, le nid de bébé est lavable à la main à 40 °C.
  • 🌸 Amour et confort : le cocon double face est un produit indispensable dans chaque chambre de bébé. Il offre à chaque nouveau-né le plus grand confort, une proximité et une sécurité douillettes.
  • 🌸 Accessoire polyvalent pour votre bébé. La taille du tour de lit peut être ajustée de manière flexible avec les cordons cousus. Le coton respirant, doux et écologique assure le bien-être de votre bébé. Le produit est maniable et facile à transporter. Lorsque vous allez en vacances, votre famille ou vos grands-parents, il vous suffit de l'emmener avec vous.
  • 🌸 Cadeau parfait pour les futurs parents. Si vous êtes à la recherche d'un cadeau approprié pour de futurs parents dans votre groupe ou dans votre famille, alors vous achetez notre magnifique cocon pour bébé. C'est non seulement un accessoire polyvalent pour un bébé, mais aussi un cadeau très pratique que les futurs parents pourront bien utiliser.
  • 🌸 Nous nous préoccupons de votre bébé et voulons qu'il se sente comme dans le ventre de la maman. Pesez votre bébé dans ce nid douillet et placez-le sur votre lit. Le nid de bébé protège contre les écrasements accidentels. Vous pouvez également l'utiliser comme un matelas supplémentaire et comme protection contre les barreaux durs du berceau.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Pimko
Coloris
Motif Fleurs - Rose
Hauteur
10.16 cm
Largeur
53.34 cm
Profondeur
88.90 cm
Poids
0.91 kg
EAN
5904035355003

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*