Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
65.95

Mis à jour le 13-09-2020 à 20:57

OU

Acheter sur Amazon
  • Sûr Trotteur Bebe : Les roues des porteur bebe ont une fonction antidérapante, permettant aux enfants de jouer plus en toute sécurité sur le tapis. Il y a aussi un dispositif de freinage à côté de la roue à utiliser, à ce moment-là, le * déambulateur en bois * se transforme en une belle petite chaise.
  • Trotteur Bebe Fille Garçons à Partir de 12 Mois : Chaque côté du troteur marche bebe a une fonction de conception différente. Le design amusant et charmant est très utile pour l'éducation préscolaire des enfants et les a toujours accompagnés pour grandir.ce troteure bebe a un brevet d'apparence et nous avons des capacités de développement de produits de haute qualité.
  • Jouets Multifonctionnels Marcheur Bebe: Le trotteurs, sauf aider les bébés à apprendre à marcher, le cube d'activité peut aider à apprendre les nombres, à reconnaître les animaux, à construire des concepts de temps, à apprendre les motifs et les couleurs, et les fonctions de stockage. Ce jouet éducatif développe de multiples compétences pour les enfants et rend leur enfance très amusante.
  • Jouets En Bois Avec Poignée Réglable: Contrôlez le levage et la fixation de la poignée en tournant les boutons des deux côtés du jeux bebe trotteur. L'accoudoir peut être ajusté en fonction de la taille de l'enfant, adapté aux enfants d'âges différents, et la période d'utilisation est longue.
  • Jeux Bebe Avec Fonction de Rangement: Enlevez le plateau de jeu de perles supérieur, les marcheurs seront transformés en une boîte de rangement de grande capacité, qui peut stocker des fournitures ou des jouets pour bébé, économiser de l'espace et permettre au bébé d'avoir un endroit judicieux à utiliser la marchette pour bébé à roulettes.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
xq

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*